Accueil > Wikimédia France > Wikimédia France recrute !

Wikimédia France recrute !

Wikimédia France lance le recrutement de son premier permanent.  Outre l’aide qu’il apportera à la gestion courante et au suivi des projets en cours de notre association,  ce ou cette chargé(e) de mission aura la charge d’organiser le colloque “Wikipédia et les Sciences humaines” prévu pour le  second semestre 2010. Ce recrutement est une bonne nouvelle. Il témoigne du développement et de la vitalité de Wikimédia France et lui permettra d’encore mieux soutenir et promouvoir WikipédiaWikimedia Commons, Wiktionnaire et les autres projets Wikimédia et de manière plus générale la diffusion et le partage de  la connaissance libre.

Si vous êtes intéressé(e) ,  vous trouverez toutes les informations décrivant le poste sur la page dédiée sur le site de Wikimédia France.

par Thierry Coudray
Categories: Wikimédia France
  1. 20/12/2009 à 00:49 | #1

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous en dire déjà un peu plus sur le colloque en préparation “Wikipédia et les Sciences humaines” ? Cette perspective m’intéresse ! Merci.

  2. 22/12/2009 à 12:08 | #2

    Nous nous consacrons pour le moment à la collecte de dons et aux autres tâches de fin année. Nous vous tiendrons au courant des avancées du colloque. Bonne continuation à ID4D.

  1. 04/02/2010 à 01:27 | #1