Accueil > Wikimédia France, Projets Wikimedia > Actualité de Wikimédia France

Actualité de Wikimédia France

Le mois de mars est traditionnellement un mois actif pour Wikimédia France, puisque c’est le mois de notre assemblée générale.

Ce mois de mars 2010 ne déroge pas à la règle, en y ajoutant également les nouveautés consécutives à l’embauche de notre premier permanent.

Assemblée générale

Samedi 13 mars aura lieu notre assemblée générale, à la Fondation pour le Progrès de l’Homme, 38 rue Saint Sabin à Paris (11e).

Le matin, l’assemblée générale proprement dite se déroulera avec les membres de l’association.Nous y présenterons notre rapport annuel 2009 et procèderons au dépouillement du vote qui renouvelle notamment une partie du conseil d’administration et porte également sur d’autres questions internes.

L’après midi sera consacrée à des présentations-discussions axées principalement sur la thématique des images et de l’action que peut avoir l’association pour la mise à disposition d’images sous licences libres.

Un dîner réunira le soir membres de l’association et wikimédiens parisiens.

Le dimanche 14 mars sera consacré à des ateliers de travail portant sur les grands axes de l’association et sur son fonctionnement.

Les personnes intéressées par ces ateliers du dimanche et non membres de l’association peuvent participer, nous leur demandons simplement d’envoyer au préalable un mail à l’adresse infoATwikimedia.fr pour que nous puissions anticiper le nombre de participants extérieurs.

Changement d’adresse

Nous avons modifié la domiciliation de l’association, qui est désormais située 26-28 rue de Londres, 75 009 Paris.

Bastien, notre permanent, est lui installé à La Ruche, un espace de travail collaboratif situé quai de Jemmapes à Paris. Dans cette structure dédiée à l’entrepreneuriat social il dispose d’un bureau et d’une possibilité d’organiser plus facilement des réunions à Paris.

Wikimédia France dispose désormais d’une ligne fixe (01 70 23 28 15) et
d’un fax (01 48 03 92 47).

Il convient aussi d’adresser un merci chaleureux à l’APRIL qui a accueilli notre nouveau salarié pendant quinze jours en février.

par Adrienne Alix
Categories: Wikimédia France, Projets Wikimedia
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks